Coups de chapeau

Coup de chapeau à 1, 2, 3… Soleil, l’association qui lutte contre la maltraitance envers les enfants et qui organise chaque année un festival à Beaulieu.

Tristan a adoré le clown, la grande échelle des pompiers (23 mètres au-dessus de maman), les divers concerts et le spectacle d’improvisation de Benjamin Cuche. Il a essayé plein de superbes jeux en bois fournis par FestiJeux. Une adresse que je vais retenir, ça change des jeux vidéo.

Coup de chapeau à Blaise Krayenbühl, chocolatier à Vuarrens. Lorsque nous habitions Lausanne, nous avions nos adresses pour déguster du bon chocolat. Alors quel plaisir de retrouver en pleine campagne cet Atelier Chocolat et ses merveilleuses spécialités.

Coup de chapeau à IKEA. Oui oui, vous avez bien lu. Pourtant, j’ai aussi fait des expériences très malheureuses avec IKEA (meuble neuf défoncé à coups de pied rageurs après un montage raté). Cette fois, on a craqué pour des meubles rouges.

Bon, bien sûr, c’est IKEA, il faut donc s’armer de courage et d’une perceuse-visseuse. Mais environ 12 heures de montage et un bon mal de dos plus tard, le résultat est pas mal du tout et la qualité semble être au rendez-vous.

Home cinémaTracteur Tom

2 commentaires pour “Coups de chapeau”

  1. Pépé et mémé dit :

    Magnifique salon… difficile à monter, non? Bravo aux trois (?) bricoleurs…

  2. Brun dit :

    Génial, Ces meubles vont vraiment bien avec l’ensemble du salon. Bravo.

Laisser un commentaire